Championnat du monde DTMX Bouteville ( 16 ) Le Chevalier prend la tête du championnat du monde !
C’est sans aucun doute grâce à Ontex (la marque de couche pour vieux) , que j’ai pris la tête du championnat du monde de la DTMX…
 Pour cette première épreuve du  POUEC( traduisez championnat du monde de DTMX) les conditions météo merdique n’ont pas rendues facile le parcours de cette réelle édition du championnat de France de moto ancienne qui a eu lieu ce week end du 28 Mars An 2010 à Bouteville en Charente.
 
 
 
Mickael Kael aillant fait spécialement le déplacement pour lancer officiellement ce premier rendez-vous du championnat du monde de la DTMX.
 
          Nuc Nuc
 
Pour y encourager le chevalier certes mais surtout pour y faire briller le Groland avec cette consigne de course qui est de ne jamais s’arrêter pour pisser…
 
Consigne respecté, couches enfilés par vôtre brave chevalier qui s’impose et réalise une nouvelle fois une humiliation du peuple Français en s'emparant de la tête de ce championnat du monde !
 
 

 

 La suite en image d'un week end bien Grolandais avec même une belle umbrellagueux !

 

 

 

 

 
 
 

 
 
J'espère que cela vous motivera pour sortir vôtre vielle Mamie et rejoindre la troupe du  POUEC (Pirate Original Ubuesque Enduro Championship)
 
 
 
 
Article modifié le Tue, 30 Mar 2010 13:26:57 GMT
Ajouter un commentaire - 5 commentaires
 

Des honneurs

Liens
873870 visites
 

a3w.fr © 2014 - Informations légales - www.sergei.fr