22Juin2005

Ballaugh Bridge One Hand ! Open de France à Albi 81. 2 et 3 Juillet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le retour de l’île de Man, je n’ai pas vraiment eu le temps de poser mes bagages puisque j’ai enchaîné avec l’épreuve du championnat de France des rallyes routiers au Puy en Velay.

Une épreuve sous un soleil radieux qui malheureusement à fait fondre les routes du coin ce qui a occasionner pas mal de chutes du coté des pilotes lors de la première bouche de jour… bilan, la deuxième boucle de la journée a était annulées et adieu la tactique de course qui consistait à prendre mes marques sur le premier tour de course avec ma nouvelle moto, la 600 Yam R6… ( Guidon haut )

Dommage….

Philipe Richelmi, grand vainqueur et leader de provisoire remporte le rallye avec une petite seconde d’avance mais la revanche du Chevalier est programmée le 16 juillet pour le rallye du Dourdou Villecontal (12).

Compte rendu de la course sur: www.moto-net.com

 

D’ici là, des journées de roulage sont prévues avec notamment ma première participation à une course de vitesse  lors de la finale de l’Open de France à Albi ce week-end.

Je me suis engagé en catégorie Stocksport 1000 et les infos sur le circuit que j’ai eu, sont que c’est un circuit rapide avec de gros freinages… J’adore…

http://open.gmt.fr/pilote.php?id=9733

Infos course : http://open.gmt.fr/index.php

 

Ps : Des photos du TT seront en ligne quand j’aurai résolu mes problèmes de connexion… car à Groland, il n’ y a pas le haut débit partout….seulement dans les Bars…

5 commentaires

  1. alors la, B R A V Odéjà qu’en cross on a du mal à laché la main, le faire sur une sportive de plus ai en sautchapeau bas ou Heaume bas Monsieur le Chevalier

  2. oui, cher repésentant de l’ordre grolandais et fervant defenseur de ta propre domination euhhhh… de tout ce qui roule, ton fidèle destrier qui ce veux, je supose ta moitier, a t’elle un petit nom???j’ai moi même batisé ma moto princesse mononoké, une z 750 kawazaki qui c’est vue emporté part sa foudre cet été et qui c’est courageusement sacrifier….dans un arbre…. a ma place après une glissade sur du gravier! boubouhhh!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *