7Nov2007

Supermotard St Laurent de Mure 69

Pour la finale du championnat de France de supermotard à Saint Laurent de Mure ( Lyon 69), Les 2 Roues m’ont mis a disposition "Ze Moto", une 450 YZF affûtée de chez affûtée …

D’avoir une telle moto pour une première participation à un chpt de France de supermot relève un peu de donner de la confiture à un cochon mais par contre cela sauve de beaucoup de situations…

Un grand merci à toute l’équipe de Coco et Sylvie pour leur super acceuil durant tout ce week end . Merci Juju pour la clé de 12…

 Crédit photo : Jerome Vereecque http://www.team-les2roues.net/

 

 

3 commentaires

  1. Salut chevalier,La glisse l’etat pur ! C’est bon ça ! Une nouvelle aventure qui va renforcer les qualités de ton pilotage en rallye ! Je vais faire mes premières armes au guidon d’un 450 wrf la saison prochaine en rallye ! Et toi ? seras tu sur la même machine que l’année dernière 450 aussi !

  2. Hello ZeChevalier !Ce fût un super week-end découverte du SuperMotard, certes un peu froid mais quelle discipline ce SM (SuperMotard pour les esprits mal placés). Dire que j’ai habité plus de 20 ans à 20-25km de ce circuit sans jamais y avoir mis les pieds. Il a fallu que je sois dans le sud depuis 4 ans pour attendre de remonter là haut voir çà.Tu t’es bien battu. Oui oui, c’était du Grand Chevalier (enfin comme d’hab). Une super qualification avec le 2ème temps des « SM non qualifiés » et puis après, le lendemain, 2 manches de course plus dures pour finir sur un arponnage en règle dès le 1er virage de la 2ème manche.Je n’ai pas eu le temps de te faire un paquetage des photos prises suite au coup de massue qui m’est tombé dessus à mon retour sur Toulon (dont je t’avais parlé par mail). Je le fais sans faute Samedi.A bientôt,Gros gazz,Sylvain & Marie-Céline.

  3. de l’autre côté de la France en haut à droite sur la carte…on pense beaucoup à toi aussi, mais plus difficile de te voir en action….mais…peut-être un jour???un gros coucou de tes potes alsaciens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *