3Mar2016

Sur les Traces des Chevaliers, version Olé 2016 (16 et 17 avril)

Nous organisons également en marge de nos stages de pilotage, des Randonnées conseils en Espagne sans la partie circuit de nos stages traditionnel et cela dans le désert des Bardenas et l’Aragon. Retrouvez les photos ci-dessous.

Le concept de cette Rando Conseils est une grande virée sur deux jours de 350 / 400 km journalier. Un petit groupe d’une douzaine de participants maximum, un ouvreur « Ze » sur un parcours essentiellement sur la route avec des conseils de pilotages lors des arrêts pour profiter des différents paysages et autres magnifiques panoramas que propose l’Aragon, le Pays Basque et le désert des Bardenas.

Nous démarrerons de France, de Saint Palais (64) vers 9h le samedi matin pour la première étape, avec la traversée de la chaîne des Pyrénées, direction l’Espagne et visite du désert des Bardenas dans l’après-midi (sud-est de Pamplona).

Nos ferons étape à la résidence Dolache au village de Figarol pour la nuit, pas d’inquiétude pour le transport de vos affaires personnelles car nous avons un véhicule d’assistance prévu à cet effet pour les acheminer.

Le lendemain, c’est la région de l’Aragon qui s’ouvre à nous avec une grande boucle autour de la Sierra de Guarra. Multitude de routes variées, du roulant comme du technique, du sinueux voir très sinueux, il y en aura pour tous les goûts et tous les types de motos. Et nous serons là pour vous aider et vous conseiller à toujours garder la trajectoire de sécurité en priorité !

Notre formule tout compris prend en charge la restauration, l’hébergement et véhicule d’assistance. Le carburant reste cependant à vôtre charge. Ravitaillement en carburant et autonomie entre 150 et 200 km entre les stations.

A qui s’adresse cette formule ?

Pour tout motard en général, du débutant au vieux motard, du trail, au roadster en passant par l’hypersport, tout le monde aura sa place sur les traces des chevaliers version Olé car le choix des routes est extrêmement variées !

Tarif pour les deux jours : Formule Petit déjeuner, 2 repas du midi, repas du soir et l’hébergement : 250 Euro.

Date : week-end du 16 et 17 avril 2016.

Inscription et renseignements complémentaires sur : infosergei64@gmail.com

Attention il reste 3 places !   Olé !

6 commentaires

  1. Ayant fait le stage route /piste en octobre 2013 avec mes potes , on va renouveler cette nouvelle aventure de deux sur route avec notre cher chevalier qui assure et qui est toujours au top… A quand les future dates !!!

  2. Très très tentant… J’ai fait la version Olé Olé de 2014 et c’était génial. Je repartirais bien pour cette année… A voir, il faut bien laisser la place pour les autres. Dans tous les cas je vous le conseille fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *